Hays

Big data / BI

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support niveau 2 H/F

03 juillet Rhônes-Alpes , Beligneux CDI 30000.00€ - 35000.00€ an

Dans un contexte de développement et de forte croissance, notre client recherche un Technicien Support niveau 2 pour intégrer une équipe dynamique, afin de participer à sa performance, en CDI basé à Béligneux.

Rattaché au Responsable du pôle Support et sur un périmètre multi-sociétés, votre mission principale est d'apporter un support technique clients pour la gestion de leurs demandes sur les produits, après la qualification d'un premier niveau d'assistance.

Après une formation, vous apportez aux clients l'assistance technique :
- Qualification du problème client : usage de l'applicatif, paramétrage, flux de données, problématiques hardware, installation, ou infrastructure réseaux …,
- Analyse et mise en place de la solution dans les temps prévus par les contrats,
- Garant du bon accueil des clients et notamment, du respect du délai de réponse, de la traçabilité des incidents, de la qualité du traitement apporté,
- Vous êtes également attendu sur la capitalisation du savoir dans le traitement des incidents et devez coopérer avec les services conception pour l'amélioration des produits.

Formation à l'intégration.

De formation supérieure de type BTS / DUT en informatique, vous disposez d'une expérience au sein d'un service support client informatique software et/ou hardware, ou support applicatif client ou support réseau. Vous êtes à l'aise avec les technologies full SQL ou/et Linux. Vous comprenez comment les différents outils sont connectés avec les outils du client.

Vous avez un grand sens du service client, êtes orienté solution, êtes autonome et très curieux. Vous êtes reconnu pour votre calme et votre capacité à prendre du recul, à analyser les problèmes et identifier la solution adéquate.
Vous êtes un collègue chaleureux qui viendra en soutien de l'équipe et vous êtes aussi en capacité de créer des ponts avec d'autres services pour diminuer la récurrence des défis techniques rencontrés.

CDI - 35 heures - astreinte 1 fois par mois

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste