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Technicien support logiciel n2 H/F

New 25 novembre Midi-Pyrénées, Colomiers CDI Négociable

Nous recherchons pour notre client, éditeur de logiciel leader européen dans son secteur, un Technicien support logiciel N2, pour un poste basé à Toulouse avec possibilité de télétravail.

Rattaché au Responsable support de l'équipe R&D, vous êtes en charge de garantir le support N2 des applications chez les clients. Pour ce faire, votre rôle est de :
- Gérer les appels/mails et tickets d'incidents des clients, des partenaires et des consultants,
- Surveiller quotidiennement les indicateurs de supervision et réagir aux alertes,
- Diagnostiquer les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs (reproduire l'incident, documenter, consulter les logs, corriger à l'aide de requêtes SQL),
- Faire évoluer le ticket jusqu'à sa résolution ou sa transmission au niveau 3,
- Communiquer l'évolution du ticket au client et/ou au consultant en charge de ce client,
- Proposer des corrections et des évolutions pour faciliter le support,
- Compléter les documentations techniques du service pour capitaliser les problèmes rencontrés,
- Déployer les mises à jour et fixes sur les serveurs des clients,
- Renforcer l'équipe de tests pendant les non-régressions logicielles.

Avec un Bac +2 minimum en informatique et une expérience de 5 ans au moins à un poste similaire, vous êtes reconnu pour votre patience, votre écoute et votre empathie pour les problèmes clients et traitez les incidents avec rigueur. De plus, vous avez une forte capacité d'analyse et de synthèse, faites preuve d'excellentes capacités rédactionnelles pour répondre aux clients, possédez également un bon sens relationnel, savez être diplomate en toutes circonstances et êtes aussi reconnu comme un membre actif de l'équipe (propositions d'améliorations, communication fluide, levée des alertes, etc.).

- Connaissances additionnelles appréciées : Linux, MySQL, Docker, Jira.

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