Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support logiciel H/F

21 octobre Alsace, Strasbourg CDI 28000.00€ - 32000.00€ an

Notre client, éditeur de logiciel est spécialisé dans le développement et la conception d'applications et logiciels. Dans le cadre d'un renfort de l'équipe support composée de 3 personnes, il recherche un Technicien support logiciel.

Rattaché au Responsable service client, vous intervenez pour conseiller les clients externes, traiter les incidents techniques et remonter les incidents majeurs.

Les missions sont les suivantes :
- Gestion des tickets,
- Conseiller les utilisateurs sur des aspects fonctionnels et techniques,
- Analyser les problèmes rencontrés et apportez des solutions,
- Transmission des incidents rencontrés sur des environnements SaaS,
- Enrichir la base de connaissances d'utilisation,
- Partager et reporter à votre hiérarchie sur les problèmes récurrents.

Issu d'une formation en informatique Bac +2 minimum avec une première expérience en support, d'une logique algorithmique ou précédente expérience/formation dans le développement, vous disposez de connaissances en base de données/requêtes SQL.
Des connaissances sur le fonctionnement des types ERP/CRM sont un plus.

Avantages : niveau de rémunération brut annuel entre 28.000 et 32.000€, participation, prime de mobilité, tickets restaurant, etc..

Autres offres Support

Retour à la liste