Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support informatique n1/n3 H/F

29 septembre Haute-Normandie, Rouen CDI 25000.00€ - 32500.00€ an

Notre client recherche un Technicien support informatique pour un contrat à durée indéterminée dans la Seine-Maritime (76).

Sous la responsabilité du Directeur du centre de services, vous assurez la prise en charge et le traitement des tickets de niveau 2 à 3 en fonction de vos compétences. Vous mettez en œuvre les phases de diagnostic qualification, traitement, résolution et clôture des dossiers. Vous vérifiez régulièrement la prise en compte des tickets en arrêt de production, en escalade ou non attribués et vous vous assurez que le dossier enregistré a été communiqué correctement au service du client concerné. Vous vous appuyez sur les compétences appropriées et escaladez les dossiers vers les structures techniques adéquates, ou vous transmettez le dossier vers les tiers identifiés (Editeur ou Constructeur). Vous êtes force de proposition sur l'amélioration de l'infrastructure du client.

De formation niveau Bac +2 minimum en informatique, avec une expérience sur un poste similaire, vous disposez des compétences suivantes : Hyperviseur : VmWare ESXi, ZenServer, Microsoft HyperV, VmWare vSphere ; Stockage : Dell, HPE ;OS :Linux, Windows Serveur ; Sauvegarde : Veeam ; Réseau : FireWall ; Sécurité : Antivirus Kasperski, Antispam Vadéretro, MIB ; Web : Serveur Linux (Apache, PHP, MySQL), Microsoft Internet Information Services (IIS), FTP ; Publication d'application : Serveur d'infrastructure Citrix XenApp/XenDesktop, Windows RDS ; Middleware : AD, DNS, DHCP ; Messagerie : Microsoft Exchange Serveur.

Bon communicant et pédagogue, vous avez la capacité de vulgariser le langage technique, êtes rigoureux dans l'application des procédures et vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles et de synthèse.

Autres offres Support

Retour à la liste