Hays
Support / Help Desk
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Nous recherchons pour notre client, son futur Technicien support informatique pour un poste en CDI à Montaigu. La société, groupe industriel rayonnant dans la région, mais également en France, possède un cadre de vie agréable et de beaux projets informatiques.
Sous la direction du Responsable support, vous conseillez et dépannez les utilisateurs sur les outils informatiques et téléphoniques.
Vos missions principales sont les suivantes :
* Prendre en charge les appels et mails à destination du service informatique,
* Qualifier les demandes dans le respect des procédures,
* Traiter les incidents techniques, fonctionnels d'exploitation de Niveau 1 et Niveau 2,
* Suivre les incidents et effectuer les retours aux utilisateurs,
* Participer à un ensemble de tâches telles que la préparation de matériel, le retour matériel constructeur, l'enrichissement des documentations,
* Participer aux projets en cours.
Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous possédez une première expérience sur un poste similaire en assistance et support informatique. Vous êtes à l'aise dans les environnements Windows, Réseau, systèmes d'impression, gestion de tickets, O365, téléphonie mobile. Vous savez détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux, applicatifs, situer le niveau d'intervention et hiérarchiser les priorités.
De nature autonome et organisée, vous avez le sens du service et aimez le travail en équipe ? Ce poste est fait pour vous.
Rémunération : 24000 € à 30000 € annuel brut selon profil + avantages (participation, restaurant d'entreprise, prime mobilité douce, salle de sport, CE, etc.).
Nous attendons votre candidature !