Hays
Asset Management
★★★★★ 2 Avis
Nous recherchons pour notre client un groupe innovant et à l'esprit familial un Technicien support informatique dans le cadre d'un renfort de l'équipe technique. Le poste est situé dans le sud de l'Indre-et-Loire (37).
Au sein d'une équipe composée de 4 personnes, vos missions sont les suivantes :
Garantir la maintenance du parc client en :
- traitant les incidents techniques reçus (appels téléphoniques entrants, ou mails), traiter, diagnostiquer et clôturer.
Installer les solutions commercialisées :
- Paramétrer et configurer (serveurs et postes clients) sur site et à distance, effectuer les tests de fonctionnement et assurer la mise en service des solutions.
Accompagner les clients et utilisateurs :
- Dispenser des formations sur les systèmes ou équipements informatiques.
- Guider les clients et les aider dans la prise en main des solutions.
Une formation aux applications du groupe vous permettront de devenir rapidement autonome.
Idéalement, vous êtes issu d'une formation supérieure en informatique type BTS minimum avec une première expérience. Vous avez des connaissances dans les domaines suivants : Outils Office, Réseaux LAN, Virtualisation, Technologies Web, PowerShell, Environnement Windows Server.