Hays
Support / Help Desk
★★★★★ 2 Avis
Nous recherchons un Technicien support informatique pour un contrat à durée indéterminée afin d'accompagner une société dans le secteur de l'immobilier dans le développement de son service informatique.
Sous la responsabilité du chef de projet informatique vous assurez l'assistance et le support aux utilisateurs en interne en vue d'optimiser l'utilisation des applicatifs métier. Vos missions sont les suivantes :
- Vous analysez, priorisez et traitez les demandes des utilisateurs en leur apportant une assistance.
- Vous accompagnez les utilisateurs dans l'utilisation des logiciels (ERP, Office 365, Teams, Windows 10 ...).
- Vous assurez le suivi des incidents et demandes auprès des prestataires.
- Vous gérez également des projets digitaux en partant de l'identification du besoin jusqu'au déploiement et la conduite du changement auprès des équipes internes
De formation minimum niveau Bac +2 en informatique avec une première expérience sur un poste similaire, vous disposez des compétences suivantes : Office 365, environnement poste de travail Windows 10, connaissances en langages SQL, VBA, VBS. Une expérience en gestion de projet en méthode AGILE sera fortement appréciée pour le poste.
Au-delà de vos compétences techniques, vous appréciez le travail en équipe mais êtes également capable de travailler en autonomie sur des missions confiées. Vous êtes en mesure de vulgariser des informations techniques après des autres collaborateurs.