Hays

Software development

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support hotline H/F

22 novembre Alsace, Colmar CDI Négociable

Notre client est un Editeur de Logiciel spécialisé dans le domaine du traitement des données médicales. Intervenant sur un marché de niche à forte contrainte, la société se développe de manière régulière et souhaite renforcer ses équipes basées en Meurthe et Moselle. Dans ce contexte, nous sommes à la recherche d'un Technicien Support Hotline.

Intégré au sein de l'équipe Service Client, vous prenez en charge le support, la hot-line et la gestion des tickets. Vous êtes en charge du support technique et fonctionnel pour les clients utilisateurs des logiciels de la marque. En relation directe avec les clients externes et les équipes techniques internes (DEV), vous analysez et participez à la résolution des incidents en assurant une communication optimale. Enfin, vous participez à l'amélioration générale des produits grâce au reporting régulier.

Issu d'une formation supérieure en Informatique de Gestion, vous possédez une très bonne culture informatique dans le domaine de la hot-line (maîtrise des processus de prise d'appel, de prise de contrôle à distance, capacité de maîtriser rapidement des applications métiers complexes). Vous possédez un bon niveau de communication et maitrisez l'anglais.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste