Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support helpdesk n2 H/F

11 mai Pays de la Loire, Nantes CDI 30000.00€ - 35000.00€ an

Nous recherchons pour notre client, son futur Technicien Support Helpdesk N2 pour un poste en CDI à Nantes. La société évolue dans un contexte international et possède un parc informatique d'environ 5000 postes.

Vous intégrez une équipe support composée de 15 personnes et êtes rattaché au Responsable Support. En collaboration avec vos collègues, vos missions sont les suivantes :
* Gérer le parc informatique et bureautique,
* Assurer le support de N2 suite à l'escalade du N1,
* Prendre en main les équipements et logiciels standards,
* Participer à l'étude et à la mise en œuvre des actions permettant d'améliorer l'intégration,
* Participer à la formation et l'assistance des utilisateurs,
* Effectuer l'installation et la configuration des équipements informatiques,
* Déployer les mises à jour et les applications (via l'outil SCCM),
* Gérer les comptes et accès Active Directory,
* Préparer des postes informatiques et téléphoniques,
* Déployer les matériels en collaboration avec les équipes systèmes et réseaux,
* Participer aux projets de déploiement ou de mise à jour du parc informatique sur les différents sites du groupe, déplacement à prévoir à travers la France,
* Prendre en charge la résolution ou réorientation des requêtes et incidents en fonction du niveau d'expertise,
* Travailler en coopération avec les équipes du groupe,
* Documenter les étapes d'analyse et d'actions à la prise en charge des tickets afin de donner de la visibilité aux utilisateurs et aux équipes informatiques,
* Rédiger des documentations sur les actions menées et les techniques utilisées (création et mises à jour),
* Partager des connaissances et développer la capacité à coopérer avec les autres services dans le cadre de la gestion des projets/travaux transverses interservices.

Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous possédez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances des systèmes d'exploitation, des environnements Microsoft (AD, WSUS, O365, Intune, SCCM, MDT, Azure), de l'architecture matérielle et des logiciels.
Vous avez le sens du service, un bon esprit d'équipe et appréciez aider les collaborateurs ? Ce poste est fait pour vous.

Rémunération : 30K€ à 35K€ annuel brut selon l'expérience et le profil.

Nous attendons votre candidature !

Autres offres Support

Retour à la liste