Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support helpdesk H/F

16 avril Alsace, Strasbourg CDI 25000.00€ - 30000.00€ an

Hays Technology recherche un Technicien de support HelpDesk pour accompagner son client, un important industriel de la région. Spécialisé dans la conception et l'ingénierie dans le monde du transport, cette structure œuvre aussi à proposer des solutions plus responsables.

Les missions sont les suivantes :
- Etre impliqué dans l'accompagnement des utilisateurs de l'informatique afin réaliser le support de niveau 1, ainsi que le déploiement et renouvellement d'une partie du parc de postes.
- Réceptionner les demandes des utilisateurs via différents canaux à savoir la hotline, les emails ou bien les tickets. Votre champ d'intervention comprend les postes, ainsi que les périphériques, les smartphones et les logiciels.
- Traiter directement l'intervention auprès des utilisateurs et participer à l'exploitation quotidien des systèmes et la supervision.
- Veiller à la qualité du service fourni aux utilisateurs et guider les utilisateurs.
- Remonter les incidents plus critiques et assurer la transmission des informations.

Compétences :
- Première expérience réalisée dans le support informatique en équipe.
- Connaissance sur un ou plusieurs outils de ticketing du marché, solide expérience sur la manipulation de poste sous Windows 10.
- Orienté utilisateurs, vous comprenez les difficultés des usagers et faites le nécessaire pour résoudre les incidents.

Le niveau de rémunération est en fonction du profil et de l'expérience.

Je suis consultant senior pour Hays Technology, spécialisé dans les recrutements en Infrastructure en Alsace, Lorraine et Territoire de Belfort. J'aide les professionnels de la tech à développer leur carrière et je veille également à ce que les entreprises soient soutenues par les meilleurs talents. Ma passion pour ce domaine est née il y'a maintenant 2 ans, dans une entreprise avec des principes solides de service client et delivery. Je m'épanouis en recrutant pour mes clients.

Chez Hays Technology, nous façonnons l'avenir du recrutement. Les compétences en Infrastructure n'ont jamais été aussi nécessaires, car le maintien et l'évolution d'un système d'information de performance aident les entreprises à relever les nouveaux challenges liés au digital. La sécurisation du réseau informatique, les données hébergées sur site ou dans un cloud, la sécurité organisationnelle et le support aux utilisateurs, cela définit la globalité de l'infrastructure informatique. Que vous soyez à la recherche de compétences pour votre équipe, ou que vous cherchiez à faire évoluer votre carrière, parlons-en aujourd'hui.

Autres offres Support

Retour à la liste