Hays
Support / Help Desk
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Nous recherchons un Technicien support et proximité pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de la construction à Toulouse (31). Il s'agit d'une mission de 3-6 mois avec évolution possible en CDI par la suite chez le client final.
* Périmètre d'action :
* Equipe : 3 Techniciens pour 700 utilisateurs répartis sur toute la France (70% au siège).
* Contrôles quotidiens : vérification des salles de réunion chaque matin à 8h (connexions HDMI, caméra, écrans, tablettes, tests de communication Teams).
* Tâches principales :
* Préparation de matériel : PC, téléphones portables, création de comptes Windows via script PowerShell, Office 365, e-mails.
* Gestion des incidents/demandes : 5 points d'entrée (outil de tickets GLPI, guichet informatique, téléphone, e-mail, Teams).
* Gestion du stock : PC, écrans, téléphones, souris, claviers, stations d'accueil, sacs à dos.
* Administration des droits : serveurs et messageries via Exchange.
* Gestion des comptes : Azure AD et Active Directory Windows Serveur 2010 (hybride).
* Affectation des tickets : différents supports (applicatifs, réseaux, sécurité, infrastructure).
* Intervention matériel : demande de Technicien DELL pour les problèmes matériels sous garantie.
* Mises à jour et installations : logiciels, prise en main à distance via Panda (Remote Desktop).
* Gestion des mots de passe : utilisation de Keepass pour le service informatique.
* Documentation : utilisation de Bookstack pour la documentation de l'équipe support.
* Affectation des PC : Via Intune.
* Office 365 : SharePoint, OneDrive, Outlook, Excel, Teams
Profil : au moins 2 ans sur un poste similaire