Hays
Production / Operations
★★★★★ 2 Avis
Nous recherchons pour un client éditeur de logiciel d'une solution de santé un Technicien support et déploiement logiciel.
Rattaché au Responsable clientèle, vous gérez un portefeuille de clients en collaboration avec les chefs de projet déploiement afin de réaliser l'organisation, la réalisation et le suivi des projets de déploiements.
Les missions pour le poste sont les suivantes :
- Vous réalisez les prestations de déploiements.
- Vous analysez les besoins du client et vous proposez une solution technique qui répond aux attentes.
- Vous assurez quand cela est nécessaire une montée en version des applications.
- Vous intervenez sur des incidents pour du support N3
- Vous êtes en charges de la rédaction et des documentations relatives à vos sujets.
Les compétences :
- Issu d'une formation supérieure en informatique, Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de l'informatique qui peut être une alternance.
- Vous disposez de connaissances techniques concernant les systèmes d'exploitation Windows et Linux ainsi qu'en virtualisation de serveurs.
- Vous justifiez de connaisses complémentaires en gestion de base de données Oracle / PostGreSQL
- Vous disposez de compétences confirmées en langage SQL ainsi que de scripting.
Les avantages : Salaire brut annuel entre 26.000 et 29.000€ en fonction du profil et des compétences. Télétravail jusqu'à 3 jours par semaines + horaires intéressantes (1 vendredi sur 2 non travaillé).