Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support espagnol courant H/F

06 mai Ile-de-France, Paris CDI 25000.00€ - 26000.00€ an

Notre client, leader mondial dans le domaine électronique, souhaite renforcer ses équipes et recrute un Technicien Support informatique espagnol courant.

Le service support clients a pour vocation d'identifier, de résoudre et de dépanner les problématiques des clients en France comme à l'international du niveau 1 à 3.
La solution est complète et multi technologique : informatique, électronique, radio (BF/HF),NFC...
Vous êtes amené à accompagner les utilisateurs sur les différentes briques de la solution, en intervenant sur les appels Niveau 2 pour des enseignes françaises et internationales.

* Identifier les problèmes clients :

* Diagnostiquer la panne dans les systèmes d'exploitation logiciels et dans la base de données,
* Identifier les problèmes hardware ou d'infrastructure,
* Identifier et escalader les problèmes de liaison dans le cadre d'un dépannage,
* Identifier et escalader les problèmes de logiciel ou système dans le cadre d'un dépannage.

* Résoudre les problèmes clients :

* Résoudre les problèmes clients ou les escalader au niveau supérieur,
* Paramétrer l'application et ses interfaces,
* Réaliser la maintenance et le dépannage de PC sous Unix/Linux ou Windows,
* Rapporter les bugs,
* Intervenir occasionnellement sur site,
* Réaliser le support client concernant l'utilisation du programme,
* Mettre à jour la liaison ou la version d'application,
* Assister à distance les intervenants sur site.

De formation Bac +2 type BTS en Informatique ou Réseaux (IRIS, SIO), vous parlez couramment espagnol, avez une expérience significative à un poste similaire (1 an minimum) SQL, Unix, Linux et connaissez des réseaux TCP/IP.

Curieux, autonome et rigoureux, vous avez le sens de l'initiative et de la communication. Enfin, vous êtes capable de travailler en équipe.

Autres offres Support

Retour à la liste