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Technicien support de proximité junior (75)

08 mars Paris, Paris CDI

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE


Connectt recrute pour ses clients, des collaborateurs pour tous types de contrats : CDI, CDD, Intérim.


Connectt recherche pour l'un de ses clients, un technicien de support de proximité junior (H/F).

Missions :

* Prendre en charge les demandes de support (incidents et demandes) formulées par les utilisateurs
* Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
* Escalade au niveau de support supérieur si nécessaire
* Participation à la prise d'appels directs
* Gestion des habilitations et des droits
* Réalisation et mise à jour de la documentation et des procédures, ainsi qu'aux plans de progrès visant à limiter les demandes répétitives
* Rédaction et diffusion de procédure de résolution
* Identification, en relation avec le niveau 2-3, des actions nécessaires pour la mise en place pour le traitement de fond des incidents récurrents (gestion de problèmes)


Compétences techniques :

* Windows 2008, Active Directory, et Citrix, TOKEN
* LAN ou WAN
* Connaissance des technologies/mécanismes d'impression sous Windows
* Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail


Lieu : Paris (75)
Formation : Niveau Bac +2
Contrat : Pré embauche


Profil recherché :

Connectt recherche pour l'un de ses clients, un technicien de support de proximité junior (H/F).

Missions :

* Prendre en charge les demandes de support (incidents et demandes) formulées par les utilisateurs
* Dépannage, Installation et Configuration de postes et périphériques
* Escalade au niveau de support supérieur si nécessaire
* Participation à la prise d'appels directs
* Gestion des habilitations et des droits
* Réalisation et mise à jour de la documentation et des procédures, ainsi qu'aux plans de progrès visant à limiter les demandes répétitives
* Rédaction et diffusion de procédure de résolution
* Identification, en relation avec le niveau 2-3, des actions nécessaires pour la mise en place pour le traitement de fond des incidents récurrents (gestion de problèmes)


Compétences techniques :

* Windows 2008, Active Directory, et Citrix, TOKEN
* LAN ou WAN
* Connaissance des technologies/mécanismes d'impression sous Windows
* Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail


Lieu : Paris (75)
Formation : Niveau Bac +2
Contrat : Pré embauche

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