Connectt

Support / Help Desk

★★★★★

Technicien support de proximité à vitry sur seine (94)

30 mai Val-de-Marne, Vitry sur Seine Interim

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE


Connectt INFORMATIQUE recrute pour ses clients, des collaborateurs pour tous types de contrats : CDI, CDD, Intérim.


Connectt recherche pour l'un de ses client, un technicien support de proximité pour un poste basé à Vitry sur Seine (94).


Poste et missions :
Au sein de l'équipe grands comptes, en qualité de technicien support de proximité, vous intégrerez notre équipe chez un de nos clients. Vous réaliserez les missions suivantes :
* Assistance utilisateurs sur les postes de travail Microsoft Windows et sur les produits bureautiques.
* Administration des comptes et des droits sur les serveurs Microsoft Windows.
* Traiter les incidents liés aux postes de travail et les référencer dans un logiciel de helpdesk.
* Intervenir sur les postes de travail en production.
* Exploitation quotidienne des sauvegardes (remplacement des bandes).

Vous devrez traiter :
* Des demandes d'installation de logiciel.
* Des demandes de matériel.
* Installation des matériels.
* Installation des logiciels homologués (souvent en liaison avec l'éditeur).
* Masterisation des postes.
* Résolution des incidents.
* Activités de gestion de stock, d'enlèvement / destruction, de blanchiment / recyclage.
* Remontée des besoins terrains, ?


Profil recherché :

Connectt recherche pour l'un de ses client, un technicien support de proximité pour un poste basé à Vitry sur Seine (94).


Poste et missions :
Au sein de l'équipe grands comptes, en qualité de technicien support de proximité, vous intégrerez notre équipe chez un de nos clients. Vous réaliserez les missions suivantes :
* Assistance utilisateurs sur les postes de travail Microsoft Windows et sur les produits bureautiques.
* Administration des comptes et des droits sur les serveurs Microsoft Windows.
* Traiter les incidents liés aux postes de travail et les référencer dans un logiciel de helpdesk.
* Intervenir sur les postes de travail en production.
* Exploitation quotidienne des sauvegardes (remplacement des bandes).

Vous devrez traiter :
* Des demandes d'installation de logiciel.
* Des demandes de matériel.
* Installation des matériels.
* Installation des logiciels homologués (souvent en liaison avec l'éditeur).
* Masterisation des postes.
* Résolution des incidents.
* Activités de gestion de stock, d'enlèvement / destruction, de blanchiment / recyclage.
* Remontée des besoins terrains, ?

Autres offres Support

Retour à la liste