Connectt

Support / Help Desk

★★★★★

Technicien support de proximité à montpellier (34)

25 avril Hérault, Montpellier Interim

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE


Connectt INFORMATIQUE recrute pour ses clients, des collaborateurs pour tous types de contrats : CDI, CDD, Intérim.


Connectt recherche pour l'un de ses client, un technicien support de proximité pour un poste basé à Montpellier (34).


Poste et missions :
Au sein de l'équipe grands comptes, en qualité de technicien support de proximité, vous intégrerez notre équipe chez un de nos clients. Vous réaliserez les missions suivantes :
* Assistance utilisateurs sur les postes de travail Microsoft Windows et sur les produits bureautiques.
* Administration des comptes et des droits sur les serveurs Microsoft Windows.
* Traiter les incidents liés aux postes de travail et les référencer dans un logiciel de helpdesk.
* Intervenir sur les postes de travail en production.
* Exploitation quotidienne des sauvegardes (remplacement des bandes).

Vous devrez traiter :
* Des demandes d'installation de logiciel.
* Des demandes de matériel.
* Installation des matériels.
* Installation des logiciels homologués (souvent en liaison avec l'éditeur).
* Masterisation des postes.
* Résolution des incidents.
* Activités de gestion de stock, d'enlèvement / destruction, de blanchiment / recyclage.
* Remontée des besoins terrains, ?


Profil recherché :

Connectt recherche pour l'un de ses client, un technicien support de proximité pour un poste basé à Montpellier (34).


Poste et missions :
Au sein de l'équipe grands comptes, en qualité de technicien support de proximité, vous intégrerez notre équipe chez un de nos clients. Vous réaliserez les missions suivantes :
* Assistance utilisateurs sur les postes de travail Microsoft Windows et sur les produits bureautiques.
* Administration des comptes et des droits sur les serveurs Microsoft Windows.
* Traiter les incidents liés aux postes de travail et les référencer dans un logiciel de helpdesk.
* Intervenir sur les postes de travail en production.
* Exploitation quotidienne des sauvegardes (remplacement des bandes).

Vous devrez traiter :
* Des demandes d'installation de logiciel.
* Des demandes de matériel.
* Installation des matériels.
* Installation des logiciels homologués (souvent en liaison avec l'éditeur).
* Masterisation des postes.
* Résolution des incidents.
* Activités de gestion de stock, d'enlèvement / destruction, de blanchiment / recyclage.
* Remontée des besoins terrains, ?

Autres offres Support

Retour à la liste