Robert Half International France

Support / Help Desk

★★★★★

Technicien support applicatifs (H/F)

13 avril Ile-de-France CDI 25000€ - 27000€ an

Leader américain de l'information marketing vente Produits de Grande Consommation spécialisé dans l'univers de la grande consommation.


Informations sur l'entreprise

Leader américain de l'information marketing vente Produits de Grande Consommation. Leurs solutions globales et leurs recommandations répondent aux problématiques marketing des fabricants et distributeurs de l'univers de la grande consommation.


Missions

Au sein de la cellule Hotline clients, vous prendrez en charge:

* De traiter toutes les demandes clients externes / internes (appels téléphoniques ou e-mails) concernant l'utilisation des logiciels / applications IRI mis leur disposition.
* D'accuser réception dans un délai très court des appels ou e-mail entrants.
* De résoudre le problème et de répondre à la question ou transférer la question au problème au support niveau 2 concerné.
*

D'assurer dans tous les cas de la réponse et de la clôture de l'incident.
*



De faire remonter aux services concernés les problèmes et les questions les plus généralement soulevés et faire preuve d'initiative pour organiser la prévention, la formation en amont.
*

D'établir un reporting régulier des appels par type client.


Profil du candidat

Expérience indispensable dans le support d'applications informatiques dans le cadre d'une hotline

Excellente connaissance des outils bureautiques (Excel)

Connaissance de l'anglais (écrit professionnel)

Travail en équipe. Rigueur. Organisation. Sens de l'urgence et sens du client.

Autres offres Support

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