Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support applicatif et infrastructure H/F

19 juin Pays de la Loire, Nantes CDI 28000.0€ - 34000.0€ an

Nous recherchons pour notre client, son futur Technicien support applicatif et infrastructure pour un poste en CDI sur l'ile de Nantes.

Rattaché au Responsable du pôle informatique, vos missions sont les suivantes :

* Assurer le traitement des demandes utilisateurs (techniques et fonctionnelles ERP) et la gestion des incidents.
* Etre l'interlocuteur auprès du prestataire éditeur de l'ERP et apporter les réponses aux utilisateurs métiers.
* Maintenir les processus métiers en bon fonctionnement.
* Accompagner l'équipe projet sur les évolutions fonctionnelles.
* Déployer les matériels à destination des postes utilisateurs.
* Assurer le suivi des équipements (ordinateur, salle de visio, téléphonie fixe et mobile, imprimante, scanner, …) .
* Assurer la mise à jour des inventaires.
* Apporter un soutien à la réalisation des tâches d'exploitation, assister l'Administrateur des systèmes et réseaux.

Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous possédez au moins une première expérience dans un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances techniques en informatique (réseau, OS Microsoft, bureautique, GLPI ou équivalent, …). Des connaissances sur l'ERP IKOS, en HTML et CSS, en langage SQL et sur la solution de GED Docuware seraient un plus.

Vous êtes capable de rédiger des documents techniques, communiquer efficacement avec les équipes, prendre part à des projets de transformation, ce poste est fait pour vous !

Rémunération : 26000 € à 34000 € annuel brut selon profil + avantages (2 jours de télétravail, chèques déjeuner, CET).

Nous attendons votre candidature !

Autres offres Support

Retour à la liste