Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support applicatif n1 n2 H/F

19 novembre Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Aix-en-Provence CDI 30000€ - 36000€ an

Nous recherchons pour l'un de nos clients, éditeur de logiciel en plein développement à l'international, un Technicien support applicatif N1/N2 en CDI à Aix-en-Provence. A ce poste, vous êtes le contact privilégié des clients en production en France et en Europe. Vous êtes à l'aise en anglais.

Vous prenez en charge les incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements. Vous qualifiez et analysez les incidents techniques ou fonctionnels, résolvez les incidents de niveau 1 et 2, détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad 'hoc, assurez la relation et la satisfaction client, tenez les clients informés régulièrement de l'avancement de leurs demandes et savez vous synchroniser avec les différents acteurs lorsque cela est nécessaire pour clôturer les dossiers.

Issu d'une formation type Bac +2 avec une première expérience en support applicatif chez un éditeur de logiciel, vous êtes autonome, polyvalent, curieux, savez faire preuve de rigueur et de dynamisme. Motivé et patient, vous possédez un très bon relationnel avec les clients, savez garder votre calme et votre pédagogie, avez un bon niveau d'anglais écrit et oral de façon à assurer le support au niveau de l'Europe, savez travailler en équipe, gérer les priorités et vous adapter.

Autres offres Support

Retour à la liste