Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support tsr H/F

29 mai Nord-Pas-de-Calais, Lille CDI 26000.00€ - 30000.00€ an

Notre client, une entreprise leader de son marché qui contribue par son offre, à la performance télécoms et informatique de plus de 9000 entreprises, recherche dans le cadre d'une embauche en CDI un Technicien support télécoms sécurité réseaux.

Intégré au sein du service Delivery Run, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients pour l'assistance à distance en vous adaptant à leur urgence, pour les rassurer et les satisfaire par vos compétences et les alternatives que vous proposez.
Chargé de la résolution des incidents télécoms, réseaux, sécurité, ToIP et téléphonie mobile, vous travaillez en équipe pour améliorer la qualité des prestations et de la satisfaction client.
Vous intervenez sur l'analyse et le diagnostics des incidents clients pris en charge, l'assistance du client par téléphone, suivez les incidents non résolus.
En cas de besoin, vous escaladez les incidents vers une compétence spécifique ou mobilisation des ressources nécessaires.
Enfin, vous êtes garant de la qualité du reporting à nos clients en renseignant l'outil de ticketing.

De formation Bac +2 en informatique, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie dans les métiers des télécoms, sur un poste comparable, ou vous disposez des compétences requises pour ce poste. Autonome, méthodique et rigoureux vous possédez une bonne élocution et un bon sens de l'écoute vous permettant d'appréhender au mieux les demandes clients.
Vos capacités rédactionnelles, votre esprit de synthèse et votre aptitude à communiquer sont les atouts de votre réussite.
Environnements techniques : Supervision Réseau, VoiP, Routage, VLAN, Cisco/Fortinet

Autres offres Support

Retour à la liste