Hays
Production / Operations
★★★★★ 2 Avis
Nous recherchons pour notre client, un Ingénieur support N3 pour l'accompagner dans un contexte de croissance.
Notre client, leader sur son marché, propose une solution « clé en main » en mode SaaS pour accompagner ses clients dans leur activité (secteur de l'immobilier). Des équipes efficaces et expertes dans ce domaine œuvrent au quotidien pour accompagner les clients vers la transformation numérique et créer une nouvelle source de valeur s'appuyant sur la simplicité, la puissance et l'ouverture.
Vous rejoignez l'équipe de support niveau 3 de l'application développée par notre client. A ce titre, vous assurez missions suivantes : le support niveau 3 aux utilisateurs de la solution, la gestion des incidents et des demandes clients, l'analyse de code, la correction de code et l'interface avec les différentes équipes impliquées dans la résolution d'une demande : support 1er et 2ème niveaux, consultants fonctionnels ou techniques, équipes de développement. Vous alimentez la documentation des procédures de l'équipe et assurez la communication client et la gestion des escalades. Vous êtes force de proposition pour l'amélioration continue du service.
Idéalement issu d'un diplôme Bac +5 en informatique, vous possédez une expérience en support niveau 3 sur des logiciels de gestion complexes. Vous maîtrisez les systèmes de base de données Oracle et du langage SQL et avez des connaissances en systèmes Unix/Linux. Vous êtes à l'aise dans l'utilisation d'un outil de helpdesk et de bases de connaissances. Vous avez une bonne capacité à rédiger et à suivre des procédures et également une parfaite maîtrise des outils bureautiques.