Hays

Project management

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support n2/n3 H/F

New 14 mai Aquitaine, Bordeaux Freelance Négociable

Hays Technology recherche un Technicien support utilisateurs afin de renforcer l'équipe interne de son client. Notre client est un leader de la distribution au niveau national.

Vos tâches sont les suivantes :
- Point d'entrée des demandes clients après vente,
- Analyser et qualifier les demandes,
- Résoudre les problèmes niveau 1, aide à la configuration,
- Analyse de logs, qualification des tickets pour les niveaux 2/3,
- Reporting de l'activité,
- Amélioration continue, participation à la roadmap.

Compétences techniques requises :
- Profil ingénieur exigé,
- Autonomie, séniorité,
- Support utilisateur,
- Observabilité.

TJM selon profil, mission 3 mois renouvelable, démarrage le plus rapidement possible, télétravail 2 à 3 jours / semaine.

Je suis consultant pour Hays Technology, spécialisé dans l'IT en région Aquitaine. J'aide les professionnels de la tech à développer leur carrière et je veille à ce que les entreprises soient soutenues par les meilleurs talents. Ma passion pour ce domaine est née il y a 2 ans, dans une entreprise avec principes solides de service client et delivery.

Chez Hays Technology, nous façonnons l'avenir du recrutement. Les compétences en Tech n'ont jamais été aussi nécessaires. Nous sommes en contact permanent avec les acteurs de l'IT en France. Que vous soyez à la recherche de compétences pour votre équipe, ou que vous cherchiez à passer à la prochaine étape de votre carrière, parlons-en aujourd'hui.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste