Hays

Big data / BI

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support n1/n2 H/F

21 novembre Ile-de-France, Boulogne-Billancourt CDI 24000.00€ - 28000.00€ an

Notre client, un acteur majeur dans le secteur des objets high-tech, recherche un Technicien support client N1/N2 à Boulogne en CDI. L'entreprise est composée d'une équipe internationale de 250 personnes, dont la plupart sont basées en région parisienne.

Rattaché à votre manager, vous traitez par email et chat les demandes des utilisateurs de l'entreprise. Vous êtes en charge d'analyser les demandes des utilisateurs afin de trouver des solutions adéquates. Votre mission est d'identifier et de comprendre les incidents techniques que peuvent présenter les produits. Il faut également organiser les retours produits et assurer le suivi des réparations et des échanges. Les attributions telles que décrites ci-dessus ont vocation à enrichir votre expérience dans la relation clients et développer vos compétences techniques.

De formation Bac +2 minimum, idéalement issu d'une formation technique (réseaux, électronique, ou vente), nous recherchons une personne organisée, dotée d'un excellent relationnel et disponible. Il faut également avoir de bonnes qualités rédactionnelles et d'analyses afin de donner des solutions adaptées aux utilisateurs. Vous avez déjà travaillé dans un environnement BtoC et appréciez travailler en équipe. Vous êtes considéré comme un collaborateur de l'entreprise à part entière. Divers avantages en supplément de la rémunération sont compris.

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste