Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support it H/F

14 avril Champagne-Ardenne, Châlons-en-Champagne CDI Négociable

Notre client, acteur international de l'industrie agro-alimentaire, recherche dans le cadre d'un remplacement son Technicien support informatique.

Rattaché au Responsable régional des SI, votre rôle est de fournir une assistance sur site et à distance sur la partie matérielle et logicielle comprenant les ordinateurs personnels et les périphériques, la flotte mobile et PDA, les imprimantes réseaux, le matériel serveur et réseau et les systèmes téléphoniques.
Pour cela, vous intervenez sur la résolution des incidents et le dépannage sur site et à distance et gérez le traitement des problèmes et leur escalade, y compris la journalisation des appels, l'assistance et le suivi de niveau II. Vous documentez les tests et l'installation de logiciels, ainsi que le déploiement des applications. Vous intervenez sur les projets IT pour leur exécution : collecte des coûts, identification des tâches, coordination, etc. Enfin, vous vous assurez que les incidents soient résolus, que les travaux à prévoir soient identifiés et que les priorités locales soient comprises.
Déplacements ponctuels à prévoir sur d'autres sites de la société.

De formation Bac +2 en informatique, vous possédez une expérience de 3 ans acquise en Helpdesk. Vous êtes expérimenté dans la prise en charge des PC, Windows O / S et MS Office.
Autonome et polyvalent, vous êtes organisé et savez prioriser votre activité. Doté d'un excellent relationnel, vous maîtrisez l'anglais et aimez travailler en équipe.

Autres offres Support

Retour à la liste