Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support helpdesk H/F

13 mai Alsace, Strasbourg CDI 22000.00€ - 26000.00€ an

Notre client est un groupement d'entreprises qui mutualisent leur service informatique. Dans le cadre d'une forte croissance et d'un besoin informatique de plus en plus important, notre client va rechercher un Technicien Support Helpdesk.

Rattaché au Responsable Support, vous intégrez la société de manière à fournir une assistance de proximité aux utilisateurs concernant les postes de travail ainsi que les applications. Pour cela vous assurez l'enregistrement et le suivi des demandes des utilisateurs. Vous intervenez sur des incidents de premier niveau, installez, déployez et paramétrez les postes de travail ainsi que logiciels.
Dans un rôle de conseil, vous accompagnez les utilisateurs dans le choix de matériels, êtes garant de la gestion et de la maintenance du parc informatique. Vous participez en lien avec l'équipe systèmes et réseau à l'évolution du SI. Vous intervenez également sur du matériel de téléphonie. Des déplacements sont à effectuer occasionnellement.

Issu d'une formation supérieure dans le domaine de l'informatique, vous justifiez d'une première expérience à un poste identique. Techniquement vous disposez de connaissances sur les technologies suivantes :
- Environnement Microsoft ; Postes W7 et W10, Windows Server, Office, Active Directory, DNS, DHCP
- Messagerie : Outlook et Lotus
- Base de réseau : TCP/IP, Brassage

Autres offres Support

Retour à la liste