Robert Half International France

Big data / BI

★★★★★

Technicien support H/F- paris- cdi

New 24 mars Ile-de-France, Paris CDI 40000€ - 50000€ an

Au sein de notre équipe Support, vous serez responsable de la mise en place, de l'intégration et de la maintenance des matériels et logiciels liés au système d'exploitation et au réseau de l'entreprise.


Informations sur l'entreprise

A propos de notre client
Notre client est le leader sur le marché de la communication critique et de la sécurité.
Editeur de logiciels historiquement spécialistes en solutions Telecom opérant actuellement un virage technologique. Notre client entre dans une phase de forte croissance portée par nos nouvelles solutions :
- Team On The Run (TOTR) : application mobile 'tout-en-un' grand public de communication instantanée (multimedia, voix et vidéo) complétée par une plateforme de numérisation des process métier
- Team On Mission : version de TOTR dédiée à la communication pour la sécurité publique et la gestion de crise (destiné aux services d'urgence type opérateurs d'importance vitale, pompiers, force de l'ordre …).


Missions

- Responsabilité du support au Client sur les produits de l'entreprise
- Maintient fonctionnel de l'infrastructure du réseau interne
- Maintient fonctionnel de la sécurité informatique de l'entreprise
- Assurer une astreinte Téléphonique Client 24/7


Profil du candidat

Formation et compétences
- Bac +2 / 4 avec une expérience d'au moins 3 ans dans l'administration et le support Réseau
- Logiciels : Linux, TCP/IP
- Protocol SIP
- Anglais courant
- Programmation :
- C/C++
- WebRTC et son API javascript,
- Android, java & JNI,
- iOS & Objective C ;
- Diameter
- Bon niveau de Ping Pong
Est un atout :
- Scripting
- PHP
- Routing (BGP - Access lists)
- Windows Client / Serveur
- Switching (Câblage/VLAN)
- Virtualisation (VMWare)

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste