Hays
Systems
★★★★★ 2 Avis
Nous recherchons un Technicien support pour notre client, acteur majeur de la distribution spécialisée. L'objectif étant d'accompagner l'entreprise dans sa croissance informatique.
Rattaché au DSI, vous êtes le support opérationnel informatique de l'entreprise. Sous la responsabilité du DSI, vos missions sont :
* Assurer la sécurité et la mise à jour des logiciels,
* Etre support technique sur les 100 postes de travail et de l'ERP,
* Formaliser les demandes des utilisateurs, gérer les demandes et proposer des solutions,
* Assurer le suivi du parc informatique : serveurs, ordinateurs, téléphones et imprimantes,
* Assurer la relation avec les prestataires externes,
* Planifier vos interventions,
* Concevoir et diffuser des reportings pour les différents services.
Issu d'une formation en informatique, vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins deux ans sur un poste similaire. Vous êtes autonome, curieux et doté d'un bon relationnel.
Vous avez déjà pu travailler sur du support de niveau 2, gestion de parc informatique. Vous maîtrisez Excel, Windows, Office 365. Vous avez une connaissance SQL.