Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support H/F

01 novembre Aquitaine, Bordeaux CDI 30000.0€ - 35000.0€ an

Notre client spécialisé dans l'accompagnement des professionnels dans leurs sinistres recherche un technicien support pour leur site proche de Bordeaux (33).

A ce titre, vos missions sont :

Support client :

- Répond par écrit sur le chat intégré à l'application IREN.

- Répond au téléphone avec le sourire ou appelle les clients selon la liste des appels en cours renseignés par la personne en charge du standard.

- Recueille les informations fonctionnelles et techniques du client sur le contexte et les symptômes de la difficulté.

- Renseigne le « bugtracker » interne et celui du client dans le respect des délais contractuels.

- Traite le problème de niveau 1 et 2 ou le documente pour le transmettre au niveau de support supérieur.

- Informe les clients des délais de résolution de leurs difficultés ou demandes.

- Assure un suivi des volumes et causes d'appels dans une logique d'amélioration continue.

Test d'application :

Le technicien support participe aux tests des applications ou des correctifs avant déploiement.

Astreintes :

Le technicien support est susceptible d'assurer des astreintes lors des mises en productions ou des opérations de maintenance en dehors des heures d'ouvertures.

Le client recherche une personne avec une première expérience significative dans une expérience similaire.

Vous êtes de nature rigoureuse et organisée avec un fort esprit d'équipe et vous souhaitez mettre vos atouts dans une entreprise très dynamique.

Autres offres Support

Retour à la liste