Hays
Support / Help Desk
★★★★★ 2 Avis
Nous accompagnons un client final spécialisé dans un domaine qui a du sens, dans sa recherche d'un Technicien support en CDI à Marseille.
Vous rejoignez une équipe qui saura vous stimuler et partager ses connaissances selon les domaines d'expertises.
Vous intégrez le service d'assistance client, qui est très engagé dans la démarche qualité pour la satisfaction des clients. Après une formation approfondie des logiciels, vous répondez aux demandes de clients (par mail et téléphone).
Vous faites remonter les anomalies détectées aux équipes de développement, et faites de l'assistance formative aux utilisateurs.
Patient et pédagogue, vous avez bon niveau d'expression écrite et orale. Vous aimez apprendre des autres et partager votre savoir.
Issu d'une formation type Bac +2, vous disposez d'au moins un an d'expérience en assistance client, helpdesk chez un éditeur de logiciel idéalement.
A l'aise dans l'environnement Windows et vous avez une certaine appétence pour les outils informatiques et des connaissances en réseaux.
Adaptable et doté d'une faculté d'apprentissage, vous assimilez facilement les paramétrages, le fonctionnement de nouveaux logiciels ou application.