Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support H/F

01 juillet Midi-Pyrénées, Cahors CDI Négociable

Nous recherchons pour le compte de notre client (client final, industrie dans le secteur de la santé), un Technicien support pour venir renforcer ses équipes dans le cadre d'une forte activité au sein de la DSI.

Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes en charge :
- De la hotline informatique : assurer l'assistance téléphonique et répondre aux demandes d'aide émanant des collaborateurs du siège et des magasins, concernant les logiciels métiers, le matériel informatique, téléphonique et internet.
- De l'installation et suivi du matériel : assurer (en équipe) l'installation et la maintenance du parc informatique du siège et du terrain et également en charge du suivi et de la bonne coordination avec les prestataires.
- Des relations extérieures : gérer les relations avec les fournisseurs de matériel informatique, audiométrique et téléphonique.
- De l'administration réseau, qui nécessite la maîtrise de l'environnement Microsoft (Windows Server, GPO, etc.), Virtualisation (VMware, Citrix), Réseau (DNS, DHCP, Routage, Firewall, VPN).
- Du développement (des connaissances langage html, php, mysql, DAX peuvent être un plus).

Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, pédagogue, vous avez un bon esprit d'analyse et possédez un bon sens du relationnel. Vous savez gérer votre temps et hiérarchiser les priorités. Vous vous adaptez facilement aux évolutions technologiques.

Autres offres Support

Retour à la liste