Hays
Production / Operations
★★★★★ 2 Avis
Notre client est une ESN à taille humaine, dans une croissance structurée et mesurée, qui collabore avec de belles structures de la région à savoir PME, grands comptes et collectivités. Dans le cadre de son développement nous recherchons un Technicien ou Ingénieur support infrastructure en fonction du profil. Notre partenaire souhaite doubler ses effectifs d'ici 3 ans.
Rattaché au responsable support et infogérance, vous intervenez pour le compte de clients afin de traiter et de distribuer les demandes de résolution d'incidents.
Les missions sont les suivantes :
- Vous devez traiter les incidents et être le point d'entrée des demandes des différents clients PME ou grands comptes.
- Vous assurez une supervision des infrastructures clients.
- Vous maintenez en fonctionnement leur système d'information.
- Vous travaillez en équipe en rotation (soit matin, journée ou après-midi).
- Issu d'une formation supérieure en informatique, Bac +2 minimum, vous disposez d'une première expérience.
- Vous disposez idéalement de compétences relatives aux produits Microsoft à savoir postes clients Windows 10, Windows Server, Exchange ou Office365.
- Des compétences en virtualisation, réseau ou sécurité peuvent être un plus.
Avantages : niveau de rémunération brut annuel entre 30.000€ et 35 000€ en salaire fixe, 8 000€ de primes et 3 000€ de salaire variable.
Cliquez pour postuler ! Nous attendons votre candidature.