Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien informatique H/F

18 février Midi-Pyrénées, Cahors CDI Négociable

Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Informatique. En effet, notre client qui est un client final dans le domaine de la santé souhaite renforcer ses équipes pour répondre à un accroissement d'activité.

Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes chargé :
- De la hotline informatique : vous assurez l'assistance téléphonique et répondez aux demandes d'aide émanant des collaborateurs du siège et des magasins, concernant les logiciels métiers, le matériel informatique, téléphonique, et internet.
- De l'installation et suivi du matériel : vous assurez (en équipe) l'installation et la maintenance du parc informatique du siège et du terrain, et êtes également en charge du suivi et la bonne coordination avec nos prestataires.
- Des relations extérieures : vous gérez les relations avec les fournisseurs de matériel informatique, audiométrique et téléphonique.
- De l'administration réseau : nécessite la maîtrise de l'environnement Microsoft (Windows Server, GPO, etc), Virtualisation (VMware, Citrix), Réseau (DNS, DHCP, Routage, Firewall, VPN).
- Du développement : des connaissances langage html, php, mysql, DAX peuvent être un plus.

Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, pédagogue, avez un bon esprit d'analyse et possédez un bon sens du relationnel.
Vous savez gérer votre temps et hiérarchiser les priorités.
Vous vous adaptez facilement aux évolutions technologiques.
Vous savez vous exprimer en anglais (oral et écrit) car des échanges réguliers sont nécessaires avec le siège, à l'étranger.

Autres offres Support

Retour à la liste