Hays

Systems

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien informatique H/F

29 septembre Nord-Pas-de-Calais, Lille CDI Négociable

Notre client, un acteur spécialisé dans le marketing et la communication, recherche dans le cadre de son développement un Technicien informatique.

Rattaché au responsable support informatique votre objectif principal est de traiter et gérer les demandes et les incidents des services IT et des utilisateurs du groupe. Vos missions consistent à gérer et traiter les demandes de support tout en respectant le temps, la qualité et les processus en vigueur. De ce fait, vous analysez, apportez des solutions aux incidents et demandes, paramétrez les postes de travail et formez les utilisateurs sur les modifications apportée. De plus, vous préparez et intégrez du matériel et gérez les demandes d'achats et de suivi du parc matériel bureautique et téléphonique. Egalement, vous effectuez la maintenance du parc informatique et respectez les engagements de livraison de matériels.
Enfin, vous rédigez et formalisez les procédures d'assistance techniques aux utilisateurs et effectuez une veille technologique afin de faire évoluer l'environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles.

Vous justifiez d'une solide expérience d'au moins 3 ans à ce type de poste et vous maîtrisez les environnements techniques suivants :
- Messagerie Exchange, Active Directory, système de fichiers, sauvegarde des données
- Mac et Windows
- Outil de Ticketing, outil de Gohsting, outil de prise contrôle à distance, scripts Powershell.
Afin de mener à bien ce projet, vous maîtrisez l'anglais et disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse et possédez un excellent relationnel.

Autres offres Infrastructure / Sécurité

Retour à la liste