Hays

Systems

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien informatique H/F

10 mars Nord-Pas-de-Calais, Lille CDI Négociable

Notre client, un acteur spécialisé dans le marketing et la communication, recherche dans le cadre de son développement un Technicien informatique.

Rattaché au Responsable support informatique votre objectif principal est de traiter et gérer les demandes et les incidents des services IT et des utilisateurs du groupe. Vos missions consistent à gérer et traiter les demandes de supports tout en respectant le temps, la qualité et les processus en vigueur. De ce fait, vous analysez, apportez des solutions aux incidents et demandes et vous paramétrez les postes de travail et formez les utilisateurs sur les modifications apportées. De plus, vous préparez et intégrez du matériel et vous gérez les demandes d'achats et de suivi du parc matériel bureautique et téléphonique. Egalement, vous effectuez la maintenance du parc informatique et respectez les engagements de livraison de matériels. Enfin, vous rédigez et formalisez les procédures d'assistance techniques aux utilisateurs et vous effectuez une veille technologique afin de faire évoluer l'environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles.

Vous justifiez d'une solide expérience d'au moins 3 as sur ce type de poste et vous maîtrisez les environnements techniques suivants :
- Messagerie Exchange, Active Directory, système de fichiers, sauvegarde des données
- Mac et Windows
- Outil de Ticketing, outil de Gohsting, outil de prise contrôle à distance, scripts Powershell
Afin de mener à bien ce projet, vous maîtrisez l'anglais et vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse et possédez un excellent relationnel.

Autres offres Infrastructure / Sécurité

Retour à la liste