Connectt

Support / Help Desk

★★★★★

Technicien helpdesk à angers (49)

11 avril Maine-et-Loire, Angers Interim

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE


Connectt recrute pour ses clients, des collaborateurs pour tous types de contrats : CDI, CDD, Intérim.


Connectt recherche pour l'un de ses clients, plusieurs techniciens helpdesk pour des postes basés à Angers (49).

Missions:

* Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;
* A distance (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 et 1.5 des incidents, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment à des procédures d'assistance ;
* Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
* Suivre les incidents de l'ouverture à la clôture une fois résolus ; Conditions requises : Vous avez idéalement évolué dans les environnements Microsoft, justifiez d'au moins une première expérience à un poste de Support Utilisateur à distance, et maitrisez les outils suivants :
* Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2008, 2012, AD, DNS, DHCP) ;
* Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc) ;
* Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP)


Profil recherché :

Connectt recherche pour l'un de ses clients, plusieurs techniciens helpdesk pour des postes basés à Angers (49).

Missions:

* Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;
* A distance (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 et 1.5 des incidents, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment à des procédures d'assistance ;
* Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
* Suivre les incidents de l'ouverture à la clôture une fois résolus ; Conditions requises : Vous avez idéalement évolué dans les environnements Microsoft, justifiez d'au moins une première expérience à un poste de Support Utilisateur à distance, et maitrisez les outils suivants :
* Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2008, 2012, AD, DNS, DHCP) ;
* Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc) ;
* Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP)

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