Robert Half International France

Support / Help Desk

★★★★★

Technicien helpdesk trilingue H/F- elancourt- intérim

28 novembre Ile-de-France, Élancourt CDI 25000€ - 34000€ an

Vous serez le Technicien helpdesk réseaux trilingue, dépannage en français et en anglais mais aussi soit en espagnol ou soit en italien


Informations sur l'entreprise

A propos de notre client
Notre client, spécialiste de la téléphonie et des télécommunications, basé à Elancourt, recherche un Technicien helpdesk réseaux trilingue h/f , dépannage en français et en anglais mais aussi soit en espagnol ou soit en italien


Missions

Vos missions
- Vous serez le Technicien helpdesk réseaux trilingue, dépannage en français et en anglais mais aussi soit en espagnol ou soit en italien
- Gérer l'installation, configuration, paramétrage, tests, dépannage et évaluation matériels de communication ou réseaux informatique soit par téléphone soit par email. Le cas échéant, escalader au niveau 2 (équipe SAV)
- Former les clients sur les outils et ressources du site Web
- Assurer la qualité des données et la satisfaction clients
- Gérer le suivi des tickets clients et l'envoie matériel avec le prestataire
- Documenter toutes les informations de contact client, les problèmes techniques et les demandes dans les systèmes.
- Gérer le SAV Europe (commande ou retour matériel ou remonter les problèmes techniques récurrents et problèmes de garantie)
- Participer aux projets selon les besoins
- Reporting auprès des managers EMEA


Profil du candidat

Formation et compétences
- Formation en réseaux et télécommunications
- 1 à 2 ans d'expérience dans le service à la clientèle, idéalement dans les secteurs des télécommunications, de la haute technologie ou de l'électronique grand public
- Trilingue français, anglais mais aussi (soit en espagnol ou soit en italien), très à l'aise dans la résolution par téléphone, bon communiquant
- Expérience avec les téléphones portables, les applications et la technologie Bluetooth un atout
- Capacité à communiquer efficacement des informations techniques à un public non technique
- Capacité à travailler avec différents types de clients
- Expérience et efficacité dans la résolution de conflits et la gestion des relations
- Maîtrise des applications Microsoft Office
- Excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite

Autres offres Support

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