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Technicien helpdesk n1 H/F

25 octobre Rhônes-Alpes , Ambérieu-en-Bugey CDI 28000.0€ - 29000.0€ an

Notre client est spécialisé dans le secteur industriel, proche d'Ambérieu-en-Bugey dans l'Ain. Rejoignez un groupe international de renom, avec une croissance spectaculaire et leader dans le développement, la fabrication et la commercialisation de produits industriels !

Vous commencez tout d'abord en tant que Technicien Support N1/N2 avec un projet d'évolution de poste, responsabilités et de niveaux (N3,N4) sur le moyen terme. Des formations avec des référents seront mises en place pour vous faire grandement monter en compétences tout au long de votre expérience professionnelle au sein de l'entreprise.

Vous intervenez au début sur les missions de niveau 1 et 2 ci-dessous :

Support aux utilisateurs niveau 1 & 2 :

* Déploiement, remplacement & maintien du parc matériel site. (Smartphone, PC…).
* Déploiement et maintien du parc applicatif site (O365, applications WinDev, SCADA, MES, etc.).
* Rédaction de procédures IT & mise à disposition des utilisateurs.
* Enrôlement, préparation & suivi du matériel.

La montée en compétences vous permettra d'avoir une évolution de poste et les missions de N3 et N4 ci-dessous :

* Niveau 3 :

* Suivi de l'utilisation, maintenance et développement additionnel suivant évolution des technologies ou demandes utilisateur.
* Surveillance opérationnelle systèmes et réseaux (maintenance).
* Aide au maintien des active directory (comptes utilisateurs, accès, etc.).
* Aide au maintien des machines virtuelles en production.

* Niveau 4 :

* Apprendre au sein du service IT le fonctionnement spécifique à l'usine, comment résoudre la plupart des dysfonctionnements, mais également les technologies en place (support spécialisé - niveau 4).
* Apprendre au sein du service Production le fonctionnement spécifique à l'usine du système SCADA et des différents outils locaux.

* Aide aux projets :

* Migration téléphonique : aide à la mise en place d'un nouveau fonctionnement site concernant les communications téléphoniques.
* Migration du système de supervision industriel (SCADA & MES) : aide à la migration d'un système de supervision industriel pour à terme en prendre la charge support.
* Aide à la restructuration de l'infrastructure (ex : salle serveur).

* Administration :

* Relationnel avec les différents prestataires (Développeurs, Infogérant).
* Application du plan budgétaire du service.

Ce qu'il vous faut pour réussir :

* Technicien en informatique (Bac +2),
* Profil débutant accepté,
* Gestion base de données : types bases SQLServer, langage SQL ou autres,
* Maîtrise de l'environnement Microsoft, Office 365,
* Connaissances techniques/théoriques générales IT : OS, Réseau, Téléphonie, Informatique industrielle (SCADA, MES, ERP),
* Connaissances techniques/théoriques administration systèmes : Windows Server, Cisco, Fortigate, Aruba, ActiveDirectory, Azure, Exchange,
* Maîtrise de l'anglais (B2-C1) obligatoire. L'espagnol est un plus.

Qualité :

* Sens relationnel et capacité d'écoute,
* Sens de l'organisation et gestion des priorités,
* Esprit logique,
* Proactivité.

Salaire :

* 28000€ brut / an
* 13ème mois
* Horaires flexibles 35h
* Prime vacances : 1230€ / an
* Prime transport : 16€/mois
* Participation / intéressement
* Mutuelle individuelle ou familiale
* Restaurant d'entreprise

Si vous correspondez à cette offre, n'hésitez pas à postuler !

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