Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien helpdesk H/F

05 mai Alsace, Strasbourg CDI 25000.00€ - 32000.00€ an

Hays Technology recherche un Technicien HelpDesk dans le cadre d'une création de poste, pour un client final spécialisé dans le secteur pharmaceutique. Il s'agit d'un groupe de plusieurs structures dans le monde qui dispose d'une partie de son service Informatique à Strasbourg.

Les missions sont les suivantes : votre rôle est à la fois d'assurer la gestion du support utilisateurs, mais aussi de vous occuper du parc d'ordinateurs :
- Réceptionner les appels internes, assister les utilisateurs et escalader les appels au support niveau 2 lorsque nécessaire,
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes remontés,
- Gérer les incidents dans l'outil de ticketting,
- En cas de problème majeur, faire appel à des sociétés spécialisées et suivre les opérations de maintenance des prestataires externes,
- Supporter les équipes de production en cas d'incidents ou d'évolution,
- Préparer, configurer les PC et remplacer les ordinateurs et périphériques défectueux,
- Déployer les packages de distribution des logiciels à installer,
- Participer à la validation des postes et des applications critiques,
- Installer les pilotes des périphériques informatiques spécifiques,
- Travailler en collaboration avec l'Administrateur Système,
- Effectuer la maintenance préventive des équipements.

Issu d'une formation supérieure en informatique, Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Une expérience dans un environnement industriel est appréciée.

Avantages : niveau de rémunération entre 25.000 et 32.000€ brut annuel. Plusieurs avantages sont à ajouter comme participation/intéressement, chèque cadeau, restaurant d'entreprise, places en crèche, etc.

Cliquez pour postuler ! Nous attendons votre candidature.

Je suis consultant senior pour Hays Technology, spécialisé dans les recrutements en Infrastructure en Alsace, Lorraine et Territoire de Belfort. J'aide les professionnels de la tech à développer leur carrière et je veille également à ce que les entreprises soient soutenues par les meilleurs talents. Ma passion pour ce domaine est née il y'a maintenant 2 ans, dans une entreprise avec des principes solides de service client et delivery. Je m'épanouis en recrutant pour mes clients.

Chez Hays Technology, nous façonnons l'avenir du recrutement. Les compétences en Infrastructure n'ont jamais été aussi nécessaires, car le maintien et l'évolution d'un système d'information de performance aident les entreprises à relever les nouveaux challenges liés au digital. La sécurisation du réseau informatique, les données hébergées sur site ou dans un cloud, la sécurité organisationnelle et le support aux utilisateurs, cela définit la globalité de l'infrastructure informatique. Que vous soyez à la recherche de compétences pour votre équipe, ou que vous cherchiez à faire évoluer votre carrière, parlons-en aujourd'hui.

Autres offres Support

Retour à la liste