Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien helpdesk H/F

22 avril Pays de la Loire, Nantes CDI 25000.00€ - 30000.00€ an

Nous recherchons pour notre client, coopérative de transport et logistique, un Technicien Helpdesk en CDI basé en Loire-Atlantique (44). Dans le cadre de son développement, l'entreprise souhaite internaliser la fonction support de son logiciel professionnel.

Rattaché au Directeur de la filiale digitale, vous êtes en charge de l'intervention technique de niveau 1 sur le logiciel professionnel de l'entreprise. Vous assurez également la formation utilisateurs sur ce logiciel. De plus, vous remontez les améliorations à apporter à l'équipe Développement et êtes testeur des nouvelles fonctionnalités de ce logiciel.

De formation Bac +2 minimum, vous possédez une première expérience de 2 ans en tant que Technicien Helpdesk ou équivalent. Idéalement, cette expérience se situe dans le domaine des transports et de la logistique. Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit en anglais.

Autres offres Support

Retour à la liste