Connectt

Support / Help Desk

★★★★★

Technicien support utilisateur

New 06 décembre Haute-Garonne, TOULOUSE Interim

CONNECTT Toulouse 05 67 80 25 22 recherche pour son client spécialisé en informatique, un Technicien support utilisateur.

En tant que Technicien Support Utilisateur vous :
traitez les appels téléphoniques, les demandes émises par portail ou emails des utilisateurs dans le cadre du Service Utilisateurs en respectant les niveaux de services définis,
? qualifiez, documente et enregistre les demandes des utilisateurs dans l'outil de gestion des demandes,
? réalisez le diagnostic des demandes concernant le périmètre défini du client (informatique, téléphonique),
? résolvez le plus possible au 1er appel les incidents diagnostiqués dans le respect des procédures en vigueur et en utilisant les outils de prise en main disponibles,
? assurez le support utilisateurs de 1er et /ou 2ème niveau auprès des utilisateurs,
?suivez la sollicitation de bout en bout ;
? tenez informé l'interlocuteur et/ou l'utilisateur sur le traitement de sa demande, et l'informez sur la solution apportée à sa demande,
?assurez l'escalade des demandes qu'il ne peut résoudre lui-même dans le respect des procédures,
? proposez à son responsable des voies d'amélioration et d'optimisation du Service utilisateurs,
? alertez immédiatement son responsable hiérarchique en cas de problème intervenu avec un utilisateur, de dysfonctionnement constaté ou prévisible et lui rend compte de son activité,
?réalisez des missions de Back Office : traitement des appels longs, traitement des demandes de services, identification des incidents récurrents, mise en place de nouvelles FAQ

De formation technique, vous êtes issu d'un bac+2 en informatique et vous justifiez d'au moins une expérience de 1 an.

  • Postuler

    Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email.

  • Sauvegarder cette offre
  • Envoyer cette offre

Autres offres Support

Retour à la liste