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Support / Help Desk

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Technicien support helpdesk H/F - cdi - paris

28 janvier Ile-de-France, Paris-1er-Arrondissement CDI 28000€ - 32000€ an

votre rôle est d'effectuer le dépannage et la maintenance d'équipements informatiques, mais aussi les logiciels mis à disposition et les réseaux.


Informations sur l'entreprise

A propos de notre client:
Notre client, une société spécialisée dans la vente de véhicules est actuellement à la recherche de son prochain Technicien Support Helpdesk.


Missions

Vos missions:
- Recevoir les sollicitations utilisateurs (téléphone, mail, etc.) et les formaliser (outils de ticketing)
- Assister les utilisateurs dans l'usage des outils informatiques / téléphonie.
- Diagnostiquer les problèmes et y apporter les solutions, suivre et clôturer les incidents.
- Escalader les incidents techniques si nécessaire.
- Gérer le parc informatique, (besoin / stock) : installation et dépannage logiciel et matériel.
- Gérer l'installation de matériels, d'équipements : installation, configuration (opérations simples) et dépannage sur poste et baie de brassage.
- Mettre à jour les documentations ou procédures (caractéristiques des équipements, paramétrages, configurations).
- Identifier et analyser les besoins et incidents décrits par les utilisateurs
- Elaborer des procédures support
- Masterisation des postes
- Installer des logiciels standards et des logiciels métiers
- Gestion Active Directory
- Gestion Parc


Profil du candidat

Formation et compétences:
- Idéalement diplômé d'un Bac+2 en informatique,
- Première expérience professionnelle d'au moins deux ans réussie à un poste similaire, au service des utilisateurs, dans un environnement bureautique Windows.
- Vous avez appris à diagnostiquer des dysfonctionnements, à qualifier et à identifier les ressources nécessaires à la résolution des incidents.
- Côté hardware, vous savez maintenant identifier et remplacer des composants défectueux.
- Vous appréciez le contact avec les utilisateurs et avez un sens du service développé.
- Vous que vous êtes rigoureux, organisé et autonome.
- Votre personnalité et votre sérieux feront toute la différence, ainsi que votre capacité à gérer une charge de travail importante.

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