Robert Half International France

Support / Help Desk

★★★★★

Technicien support applicatif H/F-villepinte-intérim

03 octobre Ile-de-France, Villepinte Interim 24000€ - 30000€ an + 13e mois

Vous serez en charge du support général et de l'assistance aux utilisateurs des outils informatiques.


Informations sur l'entreprise

A propos de notre client
Notre client, basé à Villepinte, leader de la distribution de matériels, recherche un Technicien support logiciel ou applicatif h/f pour une mission en intérim ouvant déboucher sur un CDI.


Missions

Vos missions
- Résoudre les incidents pouvant survenir sur nos applications et logiciels et à assurer la hotline de niveau 2 pour nos différents domaines d'activité
- Apporter votre soutien dans la résolution d'incidents, y compris dans le transfert des incidents de niveau 3 vers la hotline adéquate et des procédures d'escalades. Ce poste vous donnera l'opportunité d'être en relation avec des interlocuteurs variés tant Français qu'Européens
- Assurer le suivi de l'ensemble des tickets d'incidents de la France dans le respect des engagements pris (planning d'intervention, délai…). Vous élaborez des indicateurs afin de les communiquer aux opérationnels concernés
- Planifier et exécuter la gestion des applications, la maintenance et les modifications opérationnelles afin de contribuer à la disponibilité qualitative et quantitative et des performances optimales des plates-formes d'applications
- Installer, configurer et dépanner le matériels
- Gérer le parc informatique
- Participer à des projets opérationnels et à réaliser des astreintes (en rotation matin ou soir entre 7h et 20h) et astreinte 1 week end par mois

Des déplacements ponctuels sur nos différents sites en IDF seront à prévoir.


Profil du candidat

Formation et compétences
- De formation supérieure minimum Bac+2 en informatique, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le support informatique aux utilisateurs
- La connaissance d'outils informatiques type SAP, AS400 ainsi que des connaissances ITIL serait un plus
- La maîtrise de l'anglais (oral et écrit) est nécessaire pour interagir avec nos partenaires techniques situés en Europe
- Vous êtes sensible au respect des engagements et avez une faculté d'adaptation au changement. Vous êtes ouvert(e) d'esprit, vous savez être force de proposition et possédez un bon relationnel

Avantages et conditions
Salaire: 24-30k€+ 13e mois

Autres offres Support

Retour à la liste