Robert Half International France

Production / Operations

★★★★★

Technicien it - anglais courant - 78 voisins le bretonneux

03 janvier Ile-de-France Interim 25000€ - 28000€ an

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons actuellement un Technicien Support Informatique (H/F) pour un CDI basé à Voisins Le Bretonneux.


Missions

Le Technicien Support Informatique sera responsable du support de l'environnement bureau de l'utilisateur, en couvrant les problèmes de réseau local et de télécommunication qui surviennent. Il/elle pourra résoudre un large éventail de problèmes techniques jusqu'à leur résolution et travaillera en coopération avec d'autres membres du personnel informatique pour assurer la stabilité et la fiabilité de notre réseau et des applications associées.
Les missions
* Assurer un support technique aux utilisateurs
* Effectuer les ajouts et les modifications nécessaires aux équipements informatiques et systèmes de télécommunication
* Assurer le reporting de l'activité en enregistrant les différentes demandes dans l'outil de gestion des tickets et définir les priorités. Documenter et communiquer de manière claire et concise tous les détails liés à la résolution des problèmes dans l'outil de gestion des tickets
* Tenir le management et les utilisateurs informés de l'état des cas critiques

* Récupérer les données critiques perdues et redémarrer les programmes
* Former et conseiller les utilisateurs du système informatique sur l'exploitation et l'utilisation des applications informatiques
* Représenter les intérêts des clients internes auprès des services externes de support aux applications en émettant des demandes pour tout logiciel ou matériel défectueux
* Déployer et configurer les nouveaux PC
* Maintenir son niveau de connaissance des nouvelles technologies et d'utilisation des systèmes actuellement déployés


Profil du candidat

* Formation Informatique ou expérience équivalente (1-3 ans)
* Expérience de base dans le dépannage avec un environnement Windows
* Expérience de base dans le dépannage des problèmes matériels pour PC (moniteurs, imprimantes, disques durs)
* Une certification technique Microsoft ou autres, ou une expérience dans un environnement Microsoft Windows sont appréciées
* Aptitude démontrée à analyser et à résoudre les problèmes
* Une bonne connaissance de la langue anglaise est requise

Autres offres Infrastructure / Sécurité

Retour à la liste