Connectt

Support / Help Desk

★★★★★

Technicien helpdesk niveau 1

30 octobre Haute-Garonne, TOULOUSE Interim

CONNECTT Toulouse 05 67 80 25 22 recherche pour son client spécialisé en informatique, un Technicien Back office centre de service utilisateurs

CONNECTT Toulouse recherche pour son client spécialisé en informatique, un Technicien Back office centre de service utilisateurs
Il réalise le traitement des incidents et des demandes selon les procédures en vigueur,
Il clôture les incidents et les demandes de changement en documentant précisément les actions effectuées et à mener dans l'outil ITSM,
Il est acteur dans la démarche d'amélioration continue, notamment au travers de ses actions dans le processus de Gestion des Problèmes,
Il propose les actions correctives à mener afin d'atteindre le niveau de service attendu et en effectue le suivi,
Il propose à son responsable toute action susceptible d'améliorer la qualité de service,
Il est en veille tant au niveau technologique et qu'au niveau des bonnes pratiques,
Il tient régulièrement informée sa hiérarchie de tout problème inhérent à son activité,
En coordination avec le Superviseur du Centre de Services, il assure la mise en ?uvre et le suivi de tout chantier concernant le Groupe BackOffice,
Il est garant de l'image extérieure de l'entreprise,
Il s'engage à respecter les consignes et procédures en matière de qualité, de sécurité et d'environnement de son service, du site et de la société.

De formation bac+2 en informatique avec une première expérience réussie, vous avez des connaissances techniques en :
- Outils de gestion des évènements (GLPI, OCS I, ITSM, HPSM, etc.....)
- Logiciels de bureautique
- Logiciels métiers
- Structures réseaux et systèmes (Active Directory, DHCP, DNS, VPN, réseaux IP)
- Produits d'aide à distance (SCCM, Dameware, VNC, etc..)

Autres offres Support

Retour à la liste