Econocom

Support / Help Desk

★★★★★

Technicien helpdesk H/F

09 août Drôme, VALENCE Interim

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises.
Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 2,5 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.

Afin d'accélérer son développement (#digitalforallnow) en région Auvergne-Rhône-Alpes, la division Infrastructure Management Services d'Econocom recherche plusieurs techniciens helpdesk (H/F) pour l'un de ses clients grand compte.


Vous interviendrez principalement pour :
* Identifier et analyser les besoins et incidents décrits par les utilisateurs
* Résoudre les incidents de son domaine de compétences
* Suivre les incidents
* Saisir les informations dans la base de données
* Garantir une qualité de service au client en vue de sa satisfaction

Votre profil:
Venant d'une formation en informatique et disposant d'au moins une expérience réussie en support/helpdesk ou en proximité, vous êtes une personne digne de confiance, réactive, autonome et qui a le sens du service.

Vous maitrisez :
L'environnement Microsoft
Les logiciels bureautiques
Les outils de gestion des tickets

Si vous avez des notions d'administration serveur Windows (gestion des comptes AD, utilitaire de sauvegarde, arrêt/redémarrage de service...), une bonne connaissance réseaux et une bonne maitrise de l'anglais, c'est un plus !

Si vous pensez être l'une des personnes qu'il nous faut, alors tentez votre chance et postulez !


Lieu de mission : Valence
Démarrage : courant Août/ Septembre

Autres offres Support

Retour à la liste