Connectt

Support / Help Desk

★★★★★

Technicien helpdesk junior (H/F) à paris

07 avril Paris, Paris CDI

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE


Connectt recherche pour un de ses clients, un technicien helpdesk junior (H/F)



* Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;
* A distance (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 et 1.5 des incidents, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment à des procédures d'assistance ;
* Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
* Suivre les incidents de l'ouverture à la clôture une fois résolus ;


Conditions requises :
Vous avez idéalement évolué dans les environnements Microsoft, justifiez d'au moins une première expérience à un poste de Support Utilisateur à distance, et maitrisez les outils suivants :

* Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2008, 2012, AD, DNS, DHCP) ;
* Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc) ;
* Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP) ;
* Outil de gestion d'incidents type GLPI, ISILOG, ITSM ;
* Outils de prise en main à distance ;
* Messagerie Outlook ;
* Bureautique (Pack office).


Profil recherché :

Connectt recherche pour un de ses clients, un technicien helpdesk junior (H/F)



* Accueillir les demandes des utilisateurs par mail ou par téléphone suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers ;
* A distance (100% par téléphone ou prise en main à distance), traiter le niveau 1 et 1.5 des incidents, en réalisant un premier diagnostic, en les résolvant dans un périmètre délimité, grâce notamment à des procédures d'assistance ;
* Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
* Suivre les incidents de l'ouverture à la clôture une fois résolus ;


Conditions requises :
Vous avez idéalement évolué dans les environnements Microsoft, justifiez d'au moins une première expérience à un poste de Support Utilisateur à distance, et maitrisez les outils suivants :

* Système Microsoft (7, 8, 10 / WS 2008, 2012, AD, DNS, DHCP) ;
* Matériel (micro-ordinateurs, périphériques, etc) ;
* Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN / VOIP) ;
* Outil de gestion d'incidents type GLPI, ISILOG, ITSM ;
* Outils de prise en main à distance ;
* Messagerie Outlook ;
* Bureautique (Pack office).

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