Hays
Support / Help Desk
★★★★★ 2 Avis
Notre client est un acteur du numérique qui propose à ses clients une plateforme digitale et un accompagnement pour toute leur gestion informatique : de l'achat jusqu'au recyclage en passant par la sécurisation des ordinateurs, la création des accès ou encore le support des collaborateurs.
Dans le cadre d'une croissance et pour être directement rattaché au directeur des opérations, notre client recherche son futur Team leader support.
Missions :
- Management d'une équipe de techniciens Niveau 1
- Résoudre les problèmes des clients
- Gestion des outils de support
- Gestion des process
- Coaching / Montée en compétences
- Animation des réunions d'équipe
Ce qu'il vous faut pour réussir :
- 3 ans d'expérience dans le support informatique
- Une expérience de management d'équipe
- Connaissance des outils de ticketing
- Sens du service client
Avantages :
- Management humain et bienveillant
- La possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine
- Rejoindre une startup en forte croissance et participer à son développement
- Des missions variées avec des responsabilités
- Mutuelle (Alan) et carte ticket restaurant (Swile)