Robert Half International France

Support / Help Desk

★★★★★

Technicien support informatique (H/F)

12 avril Ile-de-France, Saint-Denis CDI Jusqu'à 28000€ an

Nous recherchons pour notre société,basée à Saint-Denis, un Technicien support Informatique (H/F).3 mois de mission d'intérim en vue d'une embauche en CDI.


Missions

Le Technicien Support Client reçoit, répond et résout les incidents rencontrés par les utilisateurs des applications.

Il guide les utilisateurs dans leur utilisation des applications.

Il suit tous les incidents et les résolutions associées dans un outil de suivi des incidents.

Il maintient une base de connaissances des solutions comme référence pour augmenter la vitesse de résolution future et le partage des connaissances.

Il travaille également à la fourniture de rapports détaillés sur les incidents reçus, les temps de réponse et de résolution et assure la remontée des anomalies aux équipes techniques afin d'en assurer la prise en charge lorsque cela est nécessaire.

Le Technicien Support Client participe également aux actions de formation des utilisateurs.

Il assure enfin le Service Desk pour la gestion et l'administration des applications utilisées par certains clients.


Profil du candidat

Première expérience 1 à 3 ans dans un poste de soutien à la clientèle.

Une expérience avec les utilisateurs de formation serait un plus.



Connaissance pratique des systèmes d'exploitation MAC et PC

Connaissance pratique de divers navigateurs Web pour les systèmes d'exploitation MAC et PC

Contexte technique permettant de soutenir des projets impliquant HTML, PHP, JavaScript et SQL serait un plus.

L'expérience de l'utilisation d'un CMS serait un plus

ATTENTION : déplacements à prévoir en IDF et Hors IDF

Autres offres Support

Retour à la liste