Connectt

Support / Help Desk

★★★★★

Technicien support de proximite confirme (H/F)

27 avril Paris, Paris Interim

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique.
La qualité de service apportée par Connectt TT repose sur la spécialisation de ses consultants.
L'évolution des nouvelles technologies a engendré le recrutement constant d'experts. Partenaire de nombreuses SSII et clients finaux, Connectt a réussi à devenir un acteur incontournable dans les métiers de l'informatique.


Dans le cadre d'une mission chez un de nos clients, grand compte dans le secteur bancaire, nous recherchons un(e) Technicien(e) support de proximité.
Au sein de nos équipes techniques, vous êtes en charge de :

- Assurer la prise d'appel
- Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d'impression, ?
- Assurer les déménagements au quotidien
- Mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc
- Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs
- Gérer les stocks
- Maintenir à jours nos procédures, documentation et bases de connaissance.

La principale mission est de fournir l'ensemble du support informatique nécessaire aux métiers conformément aux exigences de niveau de service définies. Elle garantit la sécurité, la qualité, la performance, la cohérence et la pérennité de leur exploitation en conformité avec les engagements pris avec nos clients. Elle doit aussi délivrer les services nécessaires au fonctionnement de l'environnement de travail informatique des utilisateurs.


Profil recherché :

De formation supérieure en informatique (Bac+2), vous possédez une expérience de plus de 2 ans en support de proximité.

Compétences techniques :

W7/8/10) + Outlook + Office 2003/2010/2013 + solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN) + SCCM 2012 (prise de main et installation appli) + imprimantes et iOS/Android.
Travail quotidien en horaires décalés de 8h à 19h, interventions en HPO possibles.

Autres offres Support

Retour à la liste