Connectt

Support / Help Desk

★★★★★

Technicien support de proximite (H/F)

28 novembre Yvelines, LA BOISSIERE ECOLE CDI

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'informatique.
La qualité de service apportée par Connectt TT repose sur la spécialisation de ses consultants.
L'évolution des nouvelles technologies a engendré le recrutement constant d'experts. Partenaire de nombreuses SSII et clients finaux, Connectt a réussi à devenir un acteur incontournable dans les métiers de l'informatique.

Dans le cadre d'une mission chez un de nos clients, nous recherchons un(e) Technicien(e) support de proximité.
Au sein de nos équipes techniques, vous êtes en charge de :
- Gestion des poste de travail selon procédures établies
- Personnalisation des postes, rechargement des données utilisateurs
- Paramétrages spécifiques à l'utilisateur
- Mise en route et accompagnement de l'utilisateur sur son nouvel environnement
- Support des périphériques (scanners, douchettes, claviers, souris, écrans, unités externes?)
- Support des imprimantes locales, réseaux et multifonctions, thermique
- Support des logiciels bureautiques et métier
- Support réseaux et gestes de proximités (brassage réseaux, paramétrages VLAN?)
- Support téléphonie Fixe et Mobile (Smartphones Android, iOS, tablettes?)
- Gestion de parc, inventaire

De formation supérieure en informatique (Bac+2), vous possédez une première expérience réussie en qualité de technicien(ne) support de proximité.
Compétence technique : Windows 7 et 10, Office 365, postes de travail HP, imprimantes HP et ZEBRA, smartphones et tablettes iOS et Android, Easy Vista, TeamViewer.

Autres offres Support

Retour à la liste